Peyragudes : direction la montagne pour cette fin d’année

Pour cette année 2019, osez le changement. Pour un moment de détente en famille ou en couple qui sort de l’ordinaire, partez à la montagne. Vous pourrez y découvrir l’ambiance hivernale dans toute sa splendeur. Mais où partir exactement ? Pourquoi pas dans les Pyrénées et plus précisément, dans la station de Peyragudes ?

Vivez votre première expérience pyrénéenne à Peyragudes

C’est le moment de faire du tourisme et de passer du bon temps par la même occasion. Et la meilleure destination pour cela c’est Peyragudes. Cette station est nichée au cœur des Pyrénées et convient aussi bien aux sorties en famille qu’aux sorties en amoureux.
L’avantage d’y aller durant la période de fin d’année c’est que durant cette période, un grand spectacle est organisé dans la station. Au programme de cet événement : animation DJ et ambiance dancefloor. Et lors du passage à la nouvelle année, la station régale les yeux de ses invités par un spectacle de feux d’artifice à couper le souffle.
Durant votre séjour, vous pouvez bien sûr profiter des pistes de ski. D’ailleurs, que vous soyez débutant ou non, il vous sera possible de profiter des pistes enneigées, et ce, avec vos enfants. La station propose en effet des activités adaptées à tous les profils et à tous les âges.

Profitez du chalet

Passez vos journées dehors ou à dans le chalet, le choix vous appartient. L’important c’est de passer un bon moment en bonne compagnie.
Vous pouvez rester dans le chalet, regarder un film sur le canapé en sirotant une boisson chaude. Vous pouvez aussi profiter du jacuzzi offert par la station. Et bien sûr, profiter du grand buffet le soir de la Saint-Sylvestre. Durant la soirée du réveillon, la station vous propose d’attendre les douze coups de minuit en profitant d’un spectacle musical animé par un orchestre et des groupes de danseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *